Lifting cuisses Tunisie : Retendre la peau flasque des cuisses

Pratiquée couramment en Tunisie, le lifting cuisses est une intervention de chirurgie esthétique et plastique qui améliore l’aspect de vos cuisses en se débarrassant du relâchement cutané touchant la peau crurale.

Cruroplastie : pour quelles indications ?

Les meilleurs candidats pour une cruroplastie sont ceux qui :
  • Possèdent des cuisses tombantes et flasques
  • Ont subi des variations pondérales, plus ou moins importantes
  • Souffrent du relâchement cutané dû au vieillissement.

Avant de se faire opérer de cruroplastie en Tunisie

Si vous comptez arriver en Tunisie pour un lifting des cuisses, vous êtes invités tout d’abord à réaliser 3 consultations préopératoires y compris celle avec le médecin anesthésiste. Au cours de ces visites, le chirurgien esthétique observe vos radiographies, votre bilan sanguin et vos photographies médicales avant d’établir un dossier médical complet. L’arrêt du tabac, des anticoagulants et anti-inflammatoires, deux mois avant l’intervention.

Comment se déroule un lifting faces internes cuisses ?

La cruroplastie a une durée qui varie entre 1h et 2h. Elle se déroule sous anesthésie générale et nécessite 1 à 2 nuits d’hospitalisation. Au cours de cette intervention de chirurgie esthétique, le plasticien opte pour une mobilisation du ligament de la membrane du muscle de la cuisse et ceci pour corriger la distension cutanée et musculaire. Le chirurgien esthétique prend en compte l’état de santé du patient, la qualité de sa peau ainsi que le degré de son endommagement. Il pratique des incisions cachées au niveau de la face interne des cuisses.

Quelles suites opératoires d'un lifting cuisses

La mise en place d’un système de drainage est indispensable et ceci pour minimiser les chocs et les œdèmes. En effet, ces œdèmes (gonflements) ainsi que les ecchymoses (couleur bleue) commencent à apparaître après l’intervention. Vous n’avez rien à craindre, ce sont des suites opératoires courantes et transitoires et qui passent au bout de deux semaines. Le port d’une gaine de contention spéciale est nécessaire après le retrait des pansements. Vous avez à la porter jour et nuit pendant un mois et ceci pour protéger les cicatrices contre les traumatismes. L’opération du lifting des cuisses n’est pas douloureuse. Ainsi, la prise des antalgiques classiques serait largement suffisante. En outre, la reprise des activités professionnelles n’est permise qu’après deux semaines postopératoires contre 2 mois pour les activités sportives. Le résultat définitif d’une telle intervention de chirurgie esthétique est visible après 3 mois postopératoires.

Prix lifting faces internes jambes en Tunisie

Type lifting Prix Durée d'hospitalisation
Lifting des cuisses 1560€ 5 nuits / 6 jours
Lifting des cuisses + Liposuccion des cuisses Devis selon le cas

Demandez votre devis

Afin d'obtenir un devis GRATUIT, veuillez consulter notre page Devis. Nous vous garantissons la confidentialité et le respect total de vos données personnelles.

Lifting des cuisses
5 (100%) 9 votes