Lipofilling fesses Turquie : prix augmentation naturelle des fesses

augmentation fesses Turquie

Le lipofilling fesses Turquie est une technique d’augmentation des fesses par injection de graisse. Il se distingue de l’implant fessier par le fait que la liposculpture des fesses n’exige pas d’incision. Il s’agit donc d’une augmentation des fesses sans chirurgie, qui se fait par transfert de graisse autologue dans les fesses.
Cette méthode présente l’avantage d’éviter le risque de rejet d’implant, et qu’elle facilite les suites opératoires.

augmentation-fesses-sans-chirurgie

Quel est le prix du lipofilling fesses Turquie ?

Le lipofilling des fesses en Turquie est proposé sous forme de forfait tout compris, qui permet au patient de bénéficier d’une augmentation des fesses et d’un séjour touristique en Tunisie.
Les frais de la clinique, les émoluments du chirurgien, de même que les frais de séjour du patient sont compris dans ce tarif.

Votre Devis Gratuit!

Pourquoi l’injection de graisse est-elle si efficace?

Les cellules graisseuses sont souvent extrêmement fragiles et de nature délicate et ne sont que faiblement liées à leur approvisionnement en sang. Lorsque les cellules graisseuses sont réinjectées dans votre corps, elles sont susceptibles de survivre et de prospérer, car le nouvel apport sanguin pourra se propager dans ces cellules.

Comment se déroule le lipofilling fessier ?

Outre l’augmentation du volume fessier, le lipofilling fessier aide aussi à changer la forme des fesses et à corriger une éventuelle ptose des fesses.
L’intervention exige que le patient possède un important capital graisseux, permettant de réaliser préalablement une liposuccion, c’est-à-dire, d’extraire la graisse qui sera injectée dans les fesses.
Le prélèvement des graisses peut s’effectuer au niveau des hanchesdu ventredes cuisses, etc. Une fois que la quantité de graisse estimée pour pratiquer le transfert graisseux est acquise, la suite de l’intervention consiste à procéder à une centrifugation de la graisse. C’est la phase de traitement ou de purification de la graisse. L’aspiration des graisses s’effectue à l’aide de micro-canules, sans aucun traumatisme.
La réinjection de la graisse après la centrifugation s’effectue tant dans l’épaisseur graisseuse des fesses que dans le muscle grand fessier pour un résultat durable. L’injection de graisse se fait à l’aide d’une aiguille.

Le lipofilling des fesses se déroule sous anesthésie locale ou sous anesthésie générale. La durée de l’opération est d’1h en moyenne.

Quelles sont les suites du lipofilling fessier ?

Outre l’apparition d’un œdème, les suites opératoires d’une autogreffe des fesses peuvent être un peu douloureuses. La prise d’antalgiques dans ce cas peut s’avérer nécessaire.
Le patient peut avoir besoin d’au moins une semaine de convalescence. Il est conseillé d’attendre 1 ou 2 mois avant la reprise du sport.
Le prélèvement et la réinjection de graisse peuvent laisser de petites cicatrices quasi-invisibles.

Comment se présentent les résultats ?

Après un lipofilling des fesses, vous pouvez vous attendre à une augmentation du volume et au changement de la forme des fesses.
Mais ce résultat nécessite environ 3 mois pour se réaliser définitivement.
C’est-à-dire, après la disparition de l’œdème postopératoire et surtout la résorption des graisses qui n’auront pas été vascularisées.

Quelles sont les complications après lipofilling fesses ?

La principale complication de cette intervention résulte d’une sur-injection de graisse, qui peut provoquer une embolie graisseuse pulmonaire. C’est une complication qui peut s’avérer mortelle si elle est importante.
Il est donc conseillé pour les patients qui désirent un gros volume fessier, de procéder à une augmentation des fesses par pose d’implants.
Car, le lipofilling n’offre qu’un volume modéré des fesses. Néanmoins, les deux techniques d’augmentation des fesses peuvent être réalisées en même temps.

Questions fréquemment posées sur Lipofilling fesses

L’injection de graisse dans les fesses, également connue sous le nom de transfert de graisse ou lipoinjection, est une intervention dans laquelle vos propres cellules graisseuses sont injectées dans d’autres parties de votre corps pour améliorer votre forme générale et votre apparence de fessier.

Quelles parties du corps répondent le mieux à l’injection de graisse ?

La plupart des zones de votre visage et de votre corps répondront bien à la greffe de graisse, à l’exception des lèvres et des lignes de rire. Bien que les lèvres et les ridules soient traitables, vous devrez peut-être suivre au moins trois séances d’injection de graisse avant que les résultats ne deviennent visibles.

Combien de temps durent les résultats de lipofilling fesses ?

Comme la plupart des traitements esthétiques, l’injection de graisse n’est pas permanente, mais peut durer plusieurs années ou plus, en fonction de la réponse de votre corps au transfert de graisse. Dans certains cas, les tissus de votre corps vont réabsorber les cellules adipeuses et plusieurs traitements seront nécessaires. Le chirurgien esthétique sera en mesure de vous fournir une estimation de la durée de lipofilling en fonction de votre type de traitement.

Pourquoi les chirurgiens font-ils des photos avant l’opération ?

Les médecins étudient les photographies avant et après l’opération pour déterminer les changements, évaluer les résultats et les montrer aux patients.

Comment se préparer à une injection de graisse ?

Lors de votre première consultation, le chirurgien esthétique vous fournira une liste d’instructions à suivre dans les jours et les semaines précédant la chirurgie. Si vous êtes fumeur, il est important que vous arrêtiez de fumer au moins six semaines avant le lipofilling pour réduire le risque de complications et favoriser une guérison plus rapide et moins de cicatrices.
On vous conseillera également d’arrêter de prendre de l’aspirine et d’autres médicaments qui augmentent les saignements et de prendre les dispositions nécessaires pour le transport à destination et en provenance du clinique le jour de la chirurgie.