Fils tenseurs Tunisie : Lifting du visage sans chirurgie

Les fils tenseurs , sont une technique de lifting de visage sans chirurgie. L’intervention permet de lutter contre les effets du vieillissement, d’avoir un visage lisse, tonique et galbé. Plus précisément, le lifting médical par fils tenseurs résorbables ou par fils crantés permet d’une part de serrer le relâchement cutané de visage et de le régénérer.
Fils tenseurs Tunisie

Prix lifting visage

Que ce soit le prix en euro ou le prix en dinar du lifting par fils tenseurs, le patient peut l’obtenir en faisant gratuitement une demande de devis en ligne.

Déroulement de pose fils tenseurs sur l’ovale du visage

Le lifting par fils tenseurs aide à rajeunir le visage, en luttant contre l’affaissement du visage. Cette intervention permet de traiter les zones du visage comme : l’ovale du visage, la pommette, les bajoues, le sourcil, la mandibule, les commissures des lèvres, etc.
La pose des fils tenseurs se déroule sous anesthésie locale. L’intervention peut durer entre 15 et 45 minutes. L’introduction des fils sous la peau se fait à l’aide d’une longue aiguille. Le lifting par fils de suspension ne nécessite aucune incision.
La pose des fils crantés se fait suivant un axe vertical, ce qui permet de repositionner les tissus cutanés du tiers supérieur et moyen du visage, dans le même sens. D’où le rajeunissement du visage qui en résulte. L’intervention est indolore, et les fils complètement invisibles.
Il est possible d’associer les fils tenseurs à l’injection de l’acide hyaluronique ou de Botox.

Zones idéales pour la pose fils tenseurs

• Réduire la mâchoire
  • Soulevez la zone de front externe
  • Réduire les joues et les bajoues affaissées
  • Minimiser les plis naso-labiaux (nez à bouche)
  • La pose fils tenseurs aide à soulever et serrer la peau sur le visage et le cou
  • Principaux avantages du fils tenseurs

• Aucune anesthésie générale n’est requise
  • Récupération rapide avec un visage plus jeune
  • Aucun temps d’arrêt associé au lifting chirurgical traditionnel
  • Moins invasive que les autres interventions de lifting du visage
  • Les ecchymoses ou l’enflure disparaissent généralement dans 3-7 jours
  • Suites opératoires de lifting visage

Elles ne nécessitent pas d’éviction sociale. Le patient doit simplement éviter les sports de contact, de même que la consommation d’aspirine.
    Un gonflement léger, des rougeurs, et quelques bleus sont présents après un lifting médical par fils tenseurs. Mais, il est facile de les dissimuler sous un maquillage. Des démangeaisons ainsi que des picotements sur les zones injectées sont aussi possibles.

Résultats du lifting médical

Il est visible quelques jours après l’intervention. Le résultat définitif des fils tenseurs une fois effectif, offre un rajeunissement d’une dizaine d’années. Il s’agit d’une intervention réversible.

fils tenseurs

Complications fils tenseurs

On peut noter plusieurs types de réactions (allergique, locale, inflammatoire) après un lifting par pose de fils résorbables. Pour les personnes prédisposées, il peut y a voir une poussée d’herpès.