Augmentation mammaire Turquie prix implants et injection de graisse

chirurgies-seins

L’augmentation mammaire Turquie ou mammoplastie est une opération chirurgicale dont l’objectif est de remodeler les seins et améliorer la taille de poitrine.

En outre, cette intervention peut également restaurer le volume mammaire perdu par implants mammaires ou Lipofilling mammaire après une perte de poids ou une grossesse, pour obtenir une forme des seins plus arrondies ou améliorer l’asymétrie naturelle de la taille des seins.

Augmentation-mammaire-Turquie
Chirurgie Augmentation des seins

 

Prix d’augmentation seins Turquie

Si vous êtes un candidat pour une intervention d’augmentation mammaire, le prix dépend de la technique choisie pour en savoir plus , n’hésitez pas de demander un devis gratuit en ligne.

Votre Devis Gratuit!

Type d’augmentation mammaire

L’augmentation de volume des seins en Turquie a aidé de nombreuses femmes à améliorer l’apparence de leurs seins avec des beaux résultats. En effet, cela est possible grâce à 2 principales techniques :

Implant mammaire

L’implant mammaire consiste en l’insertion d’un sac en silicone (prothèse) sous la poitrine et le muscle de la poitrine (sous-pectoral) et en remplissant le sac avec une solution saline (eau salée). La prothèse augmente la taille de la poitrine pour donner des sein plus gros (augmentation de la taille de la tasse).
L’incision peut être placée à divers endroits tels que : sous la poitrine au niveau du pli du sein, périaréolaire qui est au bord de l’aréole (zone brune se composant du mamelon et de la région environnante); dans l’aréole ; dans l’aisselle (axillaire) ; ou dans la zone ombilicale.

lipofilling mammaire

Le Lipofilling mammaire par injection de graisse est une technique chirurgicale récente de l’augmentation mammaire Turquie. Il a été introduit environ dix ans après le lipofilling dans d’autres parties du corps telles que le visage et les fesses.
Avec cette technique la graisse est enlevée par morceaux par liposculpture. En effet, les zones donneurs de choix sont les dépôts graisseux naturels où la réduction de volume peut être bénéfique sur le plan esthétique, comme la taille, l’abdomen, les hanches, les aspects internes des cuisses et les genoux.
Pour le lipofilling, la graisse est filtrée et réinjectée sous la peau du sein et sous les seins dans le muscle pectoral, à travers des incisions de quelques millimètres seulement.

Déroulement d’augmentation mammaires

L’augmentation mammaire est généralement pratiquée en ambulatoire dans un hôpital ou un clinique alors que le patient est sous anesthésie générale. Des anesthésiques locaux sont utilisés autour du sein pour bloquer les nerfs qui produisent la douleur avant la chirurgie.

  • Pendant la chirurgie, le chirurgien fait une incision mammaire initiale et crée une poche à l’intérieur du sein pour maintenir l’implant mammaire.
    Il place ensuite des calibreurs temporaires dans la poche et les gonfle à différentes tailles.
  • Ce n’est qu’après avoir vu l’impact de différentes augmentations possibles en utilisant les calibreurs temporaires et en tenant compte des objectifs du patient qu’il ouvre un ensemble d’implants pour le placement.
  • Quelle que soit la précision de ses mesures préopératoires des seins et du corps, il n’y a pas de substitut pour évaluer physiquement un résultat possible avec un calibrage exact.
  • En outre, cette étape assure que le chirurgien a correctement placé chaque poche de poitrine pour tenir compte de toute asymétrie mammaire, ce qui est commun.
  • Le chirurgien enlève ensuite les calibreurs temporaires et place l’ensemble permanent d’implants en utilisant la technique sans contact, Par la suite, il ferme l’incision avec plusieurs couches de points pour minimiser la cicatrice ultime.

Généralement une chirurgie d’augmentation mammaire prend en environ deux heures.

Suites opératoires

Après la chirurgie d’augmentation des seins, un pansement couvrira les incisions et le patient recevra un soutien-gorge spécial à porter pendant la période de récupération. L’enflure, les ecchymoses et l’inconfort sont normaux après la chirurgie, mais varient en fonction du patient et de la méthode de mise en place choisie. Souvent, le temps de récupération est de 1 à 2 semaines.

Résultats d’augmentation des seins

La chirurgie d’augmentation mammaire Turquie produit des résultats satisfaisants pour les femmes. Cependant, plusieurs décisions doivent être prises avant d’effectuer la chirurgie. Mais le chirurgien décide avec vous les détails de la chirurgie y compris le type d’intervention de l’augmentation par implant ou injection de graisse qui vous convient le mieux, si les implants doivent être placés au-dessus ou en dessous des muscles de la poitrine, et à quoi s’attendre en ce qui concerne la taille et le positionnement de l’incision.

Afin de vous satisfaire, les chirurgiens utilisent toutes les méthodes et les techniques disponibles pour minimiser les cicatrices après la chirurgie.

Augmentation-mammaire-avant-aprés
Photo avant – Après

FAQ sur l’augmentation mammaire

Quels types d'implants sont disponibles, et lequel devrais-je choisir ?

Les implants mammaires sont de deux types principaux : remplis de solution saline et remplis de gel de silicone. Les interventions donnent aux patients une apparence sécurisé, mais les interventions d’augmentation mammaire sont différentes. En effet, les implants salins sont généralement plus fermes et plus arrondis que les implants en silicone, tandis que le gel de silicone a un aspect et une sensation un peu plus naturels. Ainsi, la solution saline sera réabsorbée par le corps en cas de rupture, alors que le silicone restera suspendu dans le corps à moins d’être soigné. Parlez avec les chirurgiens concernant le type de chirurgie est adapté à vos objectifs. La sécurité et l’efficacité de l’intervention implants mammaires en silicone, la majorité des femmes choisissent cette intervention.

Serai-je capable d'allaiter après une chirurgie mammaire ?

Alors que des patients capables d’allaiter avec succès avec la chirurgie d’implants mammaire, il y a un petit risque que la chirurgie affecte la capacité à allaiter. Si vous décider d’effectuer une intervention chirurgicale d’augmentation mammaire, il faut accepter les résultats. Si la chirurgie est effectuée après la grossesse et l’allaitement, beaucoup de femmes choisissent de combiner l’intervention d’augmentation avec un lifting des seins.

Y aura-t-il des cicatrices après ma chirurgie mammaire ?

Toutes les chirurgies produisent des cicatrices, mais les incisions de chirurgie esthétique sont dans des zones discrètes afin de minimiser les cicatrices visibles autant que possible. En plus, si les incisions sont soignées, les traces et les cicatrices disparaissent avec le temps. Selon l’intervention, les incisions seront sous la poitrine, le mamelon ou dans l’aisselle.