Traitements de l’infertilité Turquie : Prix FIV

FIV-Turquie

La fécondation in vitro (FIV en Turquie) est un traitement de fertilité dans lequel les spermatozoïdes et les ovules sont combinés en laboratoire. Les embryons résultants sont évalués pour la qualité, et un ou plusieurs sont placés dans l’utérus à travers le col de l’utérus.

La FIV est le traitement de fertilité de haute technologie le plus couramment utilisé, représentant plus de 99% des techniques de procréation assistée.

FIV-Turquie

Prix FIV Turquie

Les coûts des traitements de FIV en Turquie sont en fonction des tests requis, du type et de la dose de médicaments utilisés et du nombre de cycles requis.
Pour en savoir les prix en dinars ou en euro, demandez un devis gratuit en ligne.

Votre Devis Gratuit!

Quel est le taux de succès de la FIV ?

Le taux de réussite de la FIV dépend de l’âge et les problèmes particuliers de fertilité, mais c’est un traitement relativement sûr. « Pour les femmes en particulier dans la trentaine, c’est un traitement très efficace, même pour les problèmes de fertilité les plus graves ».

Étapes déroulement FIV

Les étapes de conception de tube à essai sont :

Stimulation

Une femme produit normalement un ovule au cours de chaque cycle menstruel. Cependant, la FIV nécessite plusieurs ovules. L’utilisation de plusieurs ovules augmente les chances de développer un embryon viable. Vous recevrez des médicaments de fertilité pour augmenter le nombre d’ovules que votre corps produit. Pendant ce temps, votre médecin effectuera des tests sanguins réguliers et des échographies pour surveiller la production d’ovules et informer votre médecin du moment de les récupérer.

Récupération des ovules

La récupération d’ovules est connue sous le nom d’aspiration folliculaire. C’est une intervention chirurgicale réalisée avec anesthésie. Votre médecin utilisera une baguette à ultrasons pour guider une aiguille dans votre vagin, dans votre ovaire et dans un follicule contenant des ovules. L’aiguille aspire les ovules et le liquide hors de chaque follicule.

Insémination

Le partenaire masculin devra maintenant donner un échantillon de sperme. Un technicien va mélanger le sperme avec les ovules dans une boîte de Pétri. Si cela ne produit pas d’embryons, votre médecin peut décider d’utiliser ICSI.

Culture de l’embryon

Votre médecin surveillera les ovules fertilisés pour s’assurer qu’ils se divisent et se développent. Les embryons peuvent être testés pour des conditions génétiques en ce moment.

Transfert

Lorsque les embryons sont assez gros, ils peuvent être implantés. Cela se produit normalement trois à cinq jours après la fécondation. L’implantation implique l’insertion d’un tube mince appelé un cathéter inséré dans votre vagin, passé votre col de l’utérus, et dans votre utérus. Votre médecin libère alors l’embryon dans votre utérus.
La grossesse se produit lorsque l’embryon s’implante dans la paroi utérine. Cela peut prendre de 6 à 10 jours. Un test sanguin permettra de déterminer si vous êtes enceinte.

Suites

Environ deux semaines après le transfert de l’embryon, un test sanguin ou urinaire pour l’hCG, l’hormone qui indique une grossesse, peut être effectué. Les tests de grossesse à domicile ne sont pas aussi sensibles pour détecter une grossesse précoce que les tests sanguins.

Résultats

La FIV augmente définitivement vos chances de grossesse si vous avez des problèmes de fertilité, mais il n’y a aucune garantie, chaque patient a ses propriétés et la FIV ne fonctionnera pas pour tout le monde.

FAQ fécondation in vitro

Qu'est-ce qu’une fécondation in vitro ?

La fécondation in vitro (FIV) est l’un des traitements de fertilité les plus efficaces, car il peut être fait en utilisant vos propres gamètes (ovules et spermatozoïdes), des gamètes donneurs ou des embryons ou même un porteur gestationnel. Avec la FIV, les ovules sont prélevés dans les ovaires et mélangés avec les spermatozoïdes dans une boîte de culture de laboratoire (« in vitro » signifie « en verre » en latin).

Quels sont les risques de FIV ?

Le plus grand risque de FIV est d’avoir des multiples si plus d’un embryon est transféré dans l’utérus. Cela signifie simplement qu’elle sera une mère occupée et ce n’est pas vraiment un risque, mais le problème est que lorsque la femme portez des jumeaux, il y a un plus grand risque de graves complications pendant la grossesse qui pourraient conduire à des enfants ayant des incapacités à vie.

Quels sont les effets secondaires de la FIV ?

Comme tous les médicaments et les procédures médicales, la FIV comporte certains risques et effets secondaires possibles. Ceux-ci inclus :

• Ballonnements
  • Crampes
  • Sensibilité des seins
  • Sautes d’humeur
  • Maux de tête
  • Ecchymose à partir de tirs
  • Réaction allergique aux médicaments
  • Saignement
  • Infection

Le médecin peut vous parler de toute question ou préoccupation concernant les risques de FIV et les effets secondaires.