Implant dentaire Turquie : remplacement dents tombées prix pas cher

refaire-ses-dents-Turquie

La chirurgie de pose d’implant dentaire Turquie est une intervention qui remplace les racines des dents par des tenons en métal et vis et remplace les dents endommagées ou manquantes par des dents artificielles qui ressemblent et fonctionnent beaucoup comme les dents réelles.

La chirurgie des implants dentaires peut offrir une excellente alternative aux dentiers ou aux bridges qui ne conviennent pas bien.

prothèse-dentaire-Turquie

Prix implant dentaire Turquie

Le prix d’une restauration de la dent par implant dentaire Turquie est très raisonnable tout en garantissant de résultats satisfaisants.

En Turquie, il y a des meilleures options de l’implant dentaire pour vous. Sur ce, veuillez gratuitement compléter le formulaire en ligne pour avoir gratuitement votre devis.

Votre Devis Gratuit!

Types d’implants

Il existe deux principaux types d’implants :

Endosteal

Ces implants dentaires sont placés dans la mâchoire. Typiquement en titane et en forme de petites vis, ils sont le type d’implant le plus couramment utilisé.

Sous-périosté

Ces implants dentaires sont placés sous la gencive mais sur ou au-dessus de la mâchoire. Ce type d’implant peut être utilisé chez les patients qui n’ont pas assez de mâchoire naturelle saine et qui ne peuvent ou ne veulent pas subir une procédure d’augmentation osseuse pour la reconstruire.

Si votre mâchoire n’est pas capable de supporter les implants dentaires, plusieurs techniques peuvent être utilisées pour reconstruire l’os, restaurer votre mâchoire naturelle et fournir une base solide pour les dents implant-portées.

Augmentation osseuse

Cela implique de restaurer ou de régénérer l’os de votre mâchoire quand il n’est pas capable de supporter les implants autrement. La recherche montre que l’utilisation d’additifs osseux et de facteurs de croissance pour fortifier l’os permet généralement d’obtenir les meilleurs résultats.

Ascenseur de sinus

Aussi appelé augmentation des sinus ou élévation des sinus, cela implique l’ajout d’os sous le sinus dans les cas où l’os naturel s’est détérioré en raison de l’absence de dents du haut du dos.

Expansion de la crête

Si votre mâchoire n’est pas assez large pour soutenir les implants dentaires, le matériel de greffe osseuse peut être ajouté à une petite arête, ou espace, créé le long de la partie supérieure de votre mâchoire.

Comment se déroule l’intervention ?

La chirurgie des implants dentaires est généralement une chirurgie ambulatoire réalisée par étapes :

  • La dent endommagée est enlevée.
  • La mâchoire est préparée pour la chirurgie, un processus qui peut impliquer une greffe osseuse.
  • Après que la mâchoire guérit, le chirurgien buccal place le poteau d’implant dentaire dans la mâchoire.
  • Vous traversez une période de guérison qui peut durer plusieurs mois.
  • Le chirurgien bucco-dentaire place la partie secondaire, qui est une extension du poste métallique implantaire. (Dans certains cas, lorsque l’implant est très stable, cela peut être fait en même temps que l’implant.)
  • Après la guérison des tissus mous, le dentiste fera des moules de vos dents et de la mâchoire et placera plus tard la dent ou les dents finales.

L’implant dentaire peut prendre plusieurs mois du début à la fin. Une grande partie de ce temps est consacrée à la guérison et à l’attente de la croissance de nouveaux os dans la mâchoire.

Quelles son les suites de la chirurgie d’implant dentaire ?

Que vous ayez une chirurgie d’implant dentaire en une étape ou en plusieurs étapes, vous pourriez éprouver certains des malaises typiques associés à tout type de chirurgie dentaire, tels que :

  • Gonflement de vos gencives et du visage
  • Contusions de la peau et des gencives
  • Douleur au site d’implantation
  • Saignement mineur

Si l’enflure, l’inconfort ou tout autre problème s’aggrave dans les jours qui suivent la chirurgie, contactez votre chirurgien buccal. Vous pourriez avoir besoin de médicaments contre la douleur ou d’antibiotiques.

Après chaque étape de la chirurgie, vous devrez peut-être manger des aliments mous pendant que le site chirurgical guérit. Généralement, votre chirurgien utilisera des points de suture qui se dissolvent d’eux-mêmes. Si vos points de suture ne se dissolvent pas automatiquement, votre médecin les enlève.

Comment se présentent les résultats ?

La plupart des interventions de l’implant dentaire Turquie réussissent. Parfois, cependant, l’os ne fusionne pas suffisamment à l’implant métallique. Le tabagisme, par exemple, peut contribuer à l’échec de l’implant et à des complications.

Si l’os ne fusionne pas suffisamment, l’implant est retiré, l’os est nettoyé et vous pouvez réessayer dans deux ou trois mois.

résultat-implant-dentaire-Turquie
Avant – Après implant dentaire

Comment prendre soin de ses dents après chirurgie ?

Vous pouvez aider votre dentiste et les dents naturelles restantes à durer plus longtemps si vous:

  • Pratiquez une excellente hygiène buccale. Tout comme avec vos dents naturelles, gardez les implants, les dents artificielles et le tissu des gencives propres. Des brosses spécialement conçues, comme une brosse interdentaire qui glisse entre les dents, peuvent aider à nettoyer les coins et les recoins autour des dents, des gencives et des poteaux métalliques.
  • Consultez votre dentiste régulièrement. Planifiez des examens dentaires réguliers pour assurer la santé et le bon fonctionnement de vos implants.
  • Évitez les mauvaises habitudes. Ne mâchez pas d’objets durs, tels que de la glace et des bonbons durs, qui pourraient casser vos couronnes – ou vos dents naturelles. Évitez le tabac qui tache les dents et les produits contenant de la caféine. Obtenez un traitement si vous grincez les dents.

FAQ

Combien de temps prend le traitement ?

Votre équipe dentaire sera en mesure de vous donner un horaire approximatif avant le début du traitement.

Certaines fausses dents peuvent même être ajustées en même temps que les implants (on les appelle « implants immédiats »). Vérifiez auprès de votre équipe dentaire pour voir si elles vous conviennent. Habituellement, les dents artificielles sont installées 3 à 4 mois après la pose des implants. Parfois, le traitement prend plus de temps et votre équipe dentaire pourra vous parler de votre temps de traitement.

Les dents de l’implant sont-elles difficiles à nettoyer ?

Non. Mais les soins post-opératoires sont importants si vous avez un implant durable et efficace. Le médecin dentaire devrait vous donner des conseils détaillés sur la façon de prendre soin des implants. Le nettoyage autour des dents attachées aux implants n’est pas plus difficile que le nettoyage des dents naturelles.

Cependant, il peut y avoir des zones difficiles à atteindre et on vous montrera comment les nettoyer. Vous devrez peut-être consulter votre hygiéniste plus souvent, mais le dentiste pourra vous en parler.

Que se passe-t-il si l’implant ne fusionne pas avec l’os ?

Cela arrive très rarement. Si l’implant se détache pendant la période de cicatrisation, ou juste après, il est facilement retiré et votre mâchoire cicatrisera normalement.

Une fois que la mâchoire a guéri, un autre implant peut être placé là. Ou le dentiste peut faire un pont, en l’adaptant aux fausses dents implantées qui ont réussi.