Chirurgie intime Turquie

Labiaplastie-Turquie

Certaines zones de notre silhouette peuvent être l’objet de plusieurs frustrations, et les parties intimes n’y sont pas épargnées. La chirurgie intime Turquie est la solution pour la correction des problèmes liés au sexe. Que ce soit celui de la femme ou celui de l’homme.

En effet, le sexe de la femme connaît plusieurs fluctuations après les grossesses. Et du côté de l’homme, c’est généralement la taille de sa verge qui est la source de ses frustrations.

chirurgie-intime-Turquie
Chirurgie Intime en Turquie

 

Quels sont les différents types de chirurgie intime ?

Après la grossesse, il y a des femmes qui souhaitent que leurs zones intimes soient restaurées dans leur état d’avant grossesses. Ce qui comprend souvent des ajustements des lèvres ainsi qu’une vaginoplastie. Ces interventions peuvent être réalisées par chirurgie, grâce aux traitements au laser ou avec un fil spécialisé. Car, le processus de l’accouchement étire généralement les muscles et les tissus du sexe, de la vulve et des lèvres.

Ces changements, qu’ils soient dus à l’accouchement, au vieillissement ou aux fluctuations de poids, peuvent avoir un impact négatif sur l’intimité sexuelle. A l’instar d’une diminution des sensations, des douleurs ou des courbatures pendant les rapports sexuels. De plus, certaines femmes ressentent des douleurs lorsqu’elles font du vélo, de l’équitation ou d’autres exercices à fort impact.

La chirurgie de la réjuvénation du sexe est une intervention de chirurgie intime féminine qui resserre les muscles des parois vaginales et rétrécit le canal vaginal. Elle est souvent pratiquée après plusieurs grossesses. La vaginoplastie Turquie est aussi à but esthétique, car elle améliore le contour ou l’apparence du sexe.

La chirurgie intime féminine Turquie présente plusieurs opérations :

Labiaplastie

Augmentation point G

Augmentation-du-point-G-Turquie

L’augmentation du point G

L’augmentation du point G est une intervention non-chirurgicale, elle est souvent réalisée par injection d’acide hyaluronique dans la zone du point G. Cette opération augmente la surface de contact lors des rapports sexuels grâce à un bombement du point G, et donc le plaisir sexuel. Excepté l’acide hyaluronique, l’augmentation du point G est également faite avec l’injection de graisse, aussi appelée lipofilling.