Changer la couleur des yeux en Turquie rapidement et à vie

Il existe deux techniques de base pour changer la couleur des yeux Turquie, la première consiste à poser un implant qui recouvre l’iris et rend la couleur de vos yeux plus claire ou différente, l’autre chirurgie de changement de la couleur des yeux utilise un laser à faible énergie pour éliminer la teinte brune afin que vos yeux deviennent bleus.

Les gènes déterminent la couleur des yeux, mais au cours des dernières décennies, de nouveaux moyens de modifier la couleur des yeux de manière esthétique ont été mis au point. Certaines d’entre elles sont temporaires, mais certaines méthodes de modification de la couleur des yeux impliquent une intervention chirurgicale, de sorte qu’elles peuvent être permanentes ou semi-permanentes.

Par exemple, de nombreuses femmes portent différentes nuances d’ombres à paupières qui complètent la couleur de leurs yeux et la mettent en valeur. Attirer l’attention sur les yeux avec du maquillage est une pratique qui existe dans toutes les cultures depuis des milliers d’années.

changement-couleur-yeux-laser-turquie

Beaucoup plus récemment, différents types de lentilles de contact colorées vous permettent de changer la couleur de vos yeux. Cela peut se faire de manière subtile, avec quelques caractéristiques d’éclaircissement ou des touches de couleur dans une lentille de prescription souple, ou la couleur des yeux peut être complètement modifiée avec une lentille opaque.

 

De nombreuses personnes souhaitent changer définitivement la couleur de leurs yeux. Il existe des approches chirurgicales, notamment les implants et les lasers qui peuvent éclaircir les yeux foncés, mais elles sont très risquées. La perte de vision est l’un des plus grands risques de ces procédures cosmétiques.

Les techniques de changement de couleur des yeux Turquie

Les deux techniques médicale peuvent changer la couleur de vos yeux :

Les implants :

La chirurgie de pose des implants d’iris a été développée à l’origine pour traiter des blessures graves aux yeux et des conditions médicales comme l’aniridie, où l’iris entier n’est pas dans l’œil, ou une partie de l’iris est manquante. Dans ces cas, la personne risque de ne pas pouvoir bien voire de toute façon. L’opération vise à améliorer la qualité de vie en réduisant le risque que les autres réagissent à ce défaut. Au cours de l’opération d’implantation, le médecin pratique une petite incision dans la cornée, puis place une iris artificielle à base de silicone sur la zone où se trouverait l’iris naturel. Le dispositif en silicone est déplié dans l’œil pour couvrir la zone de l’iris, sous la cornée, qui le maintient en place. Comme pour d’autres types de chirurgie esthétique mineure des yeux, comme le LASIK,  l’ anesthésie est local.

Le laser Stroma pour changer la couleur des yeux.

Un laser à faible énergie peut éliminer le pigment de l’iris pour éclaircir la couleur de l’œil, qui passe généralement du brun au bleu. Pendant environ 20 secondes le laser détruire le stroma, ou petites fibres de l’iris qui absorbent la lumière. Une fois qu’une couche a été détruite, le corps l’élimine naturellement. L’intervention est courte, mais le corps a besoin de plusieurs semaines pour éliminer le tissu altéré.

Comment se présente le résultat

Il est normal que la couleur de vos yeux change un peu, progressivement, au cours de votre vie. Si la couleur de votre iris change soudainement, il peut s’agir d’une urgence médicale. Consultez un spécialiste des yeux dès que possible.

Le résultat du changement de couleur des yeux au laser en Turquie changera définitivement la couleur de vos yeux en bleu. L’implant, quant à lui, ne modifie pas la couleur de votre iris mais la bloque avec un dispositif différent, généralement de couleur plus claire.

Si, techniquement, cela ne change pas la couleur de vos yeux, cela change ce que les gens voient de la couleur de vos yeux. Toutefois, contrairement à la technique d’iris au laser, l’implant peut empêcher vos pupilles de s’ajuster dans des conditions plus sombres, de sorte que vous pourriez au moins perdre votre vision à faible luminosité, en plus de rencontrer d’autres problèmes.

Si ces deux techniques peuvent modifier l’apparence de la couleur de vos yeux, elles comportent des risques importants, notamment une perte de vision ou des problèmes de santé chroniques comme le glaucome.