FIV Turquie : prix traitement infertilité par FIV pas cher

fiv tunisie

La fécondation in vitro (FIV) Turquie est une technique de procréation assistée (ART) dans laquelle les ovules d’une femme sont fécondés par les spermatozoïdes dans un laboratoire au lieu de l’intérieur de la trompe de Fallope.

La FIV est l’intervention de traitement antirétroviral la plus avancée actuellement disponible.

FIV-Turquie

Prix Fécondation In-Vitro Turquie

Les prix peuvent varier selon l’âge de la femme et ses antécédents médicaux.

Votre Devis Gratuit!

Déroulement FIV

La fécondation in vitro (FIV) consiste à récupérer les ovules et les spermatozoïdes et à les féconder manuellement dans un plat de laboratoire à l’extérieur de l’utérus. Les embryons sains sont ensuite transférés dans l’utérus dans le but d’implantation et de développement embryonnaire.

La FIV implique quatre étapes :

Stade I: Stimulation ovarienne et surveillance :

Afin de maximiser les chances du patient de réussir sa fécondation, un patient subissant une FIV prend habituellement des hormones sous la forme d’injections pour augmenter le nombre d’ovules produits au cours d’un mois donné. Une surveillance fréquente est effectuée pour suivre en permanence la réponse ovarienne d’une femme, ce qui permet au médecin d’ajuster et d’ajuster la dose de médicament de façon appropriée.

Stade II: Récupération  des ovules (ovules ) :

Sous sédation, le spécialiste de la reproduction extrait des œufs matures par guidage échographique. La récupération d’ovules est une procédure peu invasive qui prend normalement moins de 15 minutes. Les patients peuvent généralement reprendre une activité normale le jour suivant.

Stade III: Culture et fertilisation :

Les embryologistes utilisent des microscopes de haute puissance et une précision constante pour féconder les ovules avec du sperme dans le laboratoire d’embryologie. Parfois, les spermatozoïdes sont libérés sur le dessus de l’ovocyte pour le fertiliser. Dans d’autres cas, en particulier lorsqu’il y a moins d’un million de spermatozoïdes vivants, l’injection intracytoplasmique de spermatozoïdes (ICSI) est utilisée lorsqu’un seul spermatozoïde est microinjecté directement dans le cytoplasme de l’ovule.

Stade IV: transfert d’embryons :

Un spécialiste de la fertilité transférera le nombre minimal d’embryons sains et matures dans l’utérus, dans le but d’être implanté dans la paroi utérine. Cette procédure n’entraîne généralement aucune sédation. Le médecin utilisera des ultrasons pour guider un petit cathéter à travers le col de l’utérus et déposer l’embryon (s) dans l’utérus. La procédure de transfert d’embryons ne prend que quelques minutes et le temps de récupération est inférieur à un jour. Les embryons viables restants peuvent être cryoconservés et utilisés pour des cycles de transfert ultérieurs. Un test de grossesse est effectué 11 jours après le transfert de l’embryon pour évaluer si l’implantation a eu lieu avec succès.

Suites

Après le transfert de l’embryon, on peut demander à la femme de se reposer pendant le reste de la journée. L’alitement complet n’est pas nécessaire, sauf s’il existe un risque accru de SHO. La plupart des femmes retournent à leurs activités normales le jour suivant.

Les femmes qui subissent une FIV doivent prendre des injections quotidiennes ou des pilules de l’hormone progestérone pendant 8 à 10 semaines après le transfert de l’embryon. La progestérone est une hormone produite naturellement par les ovaires qui aide à épaissir la muqueuse de l’utérus (utérus). Cela facilite l’implantation de l’embryon. Trop peu de progestérone pendant les premières semaines de la grossesse peut entraîner une fausse couche.

Environ 12 à 14 jours après le transfert de l’embryon, la femme retournera à la clinique afin qu’un test de grossesse puisse être effectué.

Foire aux questions sur la fécondation in vitro

Quelle est la différence entre FIV et IUI ?

La FIV consiste à fertiliser les œufs dans un laboratoire et à replacer l’œuf fécondé qui est maintenant développé (embryon) dans l’utérus. Considérant que IUI est simplement le placement des spermatozoïdes dans les conduits reproducteurs (généralement dans l’utérus plutôt que le vagin ou le col de l’utérus) avec l’espoir que le spermatozoïde va trouver et féconder un ovule. La FIV accomplit toutes les étapes que l’IUI espère accomplir et est un traitement beaucoup plus complet car il permet le placement de l’embryon directement dans l’utérus (utérus).

Y a-t-il des risques à avoir un bébé grâce à la FIV ?

Les risques de malformations congénitales et d’anomalies génétiques ne sont pas augmentés par rapport au risque normal existant pour l’âge et le statut de fertilité du patient.

Qu’est-ce qu’un calendrier FIV ?

Un cycle dure 4 à 6 semaines et est plus long qu’un cycle menstruel typique. Un calendrier de FIV est utilisé pour tracer chacune des étapes de votre cycle de FIV. Un organigramme détaillé ou une feuille de route vous sera fourni avec les dates et les instructions.