Lipofilling mammaire Turquie : Prix augmentation naturelle des seins

Lipofilling-mammaire-résultat

Le lipofilling seins Turquie est l’augmentation mammaire naturelle qui consiste à pratiquer des injections de graisses, pour ajouter du volume à la poitrine.

Pour les femmes qui souhaitent une bonnet B ou une bonnet C peuvent choisir la Lipofilling seins comme solution.

Les avantages de la chirurgie mammaire par lipofilling peuvent être déduits par les experts de la chirurgie esthétique en Tunisie qui peuvent évaluer le résultat (taille après l’intervention, le toucher, la forme, l’apparence …).

augmentation-mammaire-sans-implant

Prix lipofilling seins Turquie

Le prix d’un lipofilling mammaire concerne l’ensemble de l’intervention (couvrant les frais de l’hospitalisation et des soins reçus) ainsi que le séjour dans l’hôtel et votre transport de l’aéroport à l’hôtel et à la clinique.

Veuillez demander gratuitement un devis pour plus d’informations.

Votre Devis Gratuit!

La consultation préopératoire

La consultation préopératoire pour les patients est indispensable avant de subir l’intervention de lipofilling des seins.
Réaliser un bilan sanguin et une mammographie ainsi qu’une échographie mammaire est obligatoire.
L’alignement approprié des désirs du patient et des capacités du chirurgien est essentiel pour assurer des attentes réalistes.
Voici les points à discuter avec votre chirurgien :

• Évaluez votre état et toutes les conditions de votre santé générale ou/et prédire les facteurs de risque.
  • Examinez et mesurez vos seins, y compris des mesures détaillées de leur taille et de leur forme, de la qualité de la peau et du placement de vos tétons et de vos aréoles.
  • Prenez des photos de face et de profil.
  • Discutez des résultats probables de l’augmentation mammaire, des risques ou des complications potentielles.

Tous les détails nécessaires sont fournis lors de la consultation préopératoire, notamment en ce qui concerne le déroulement de l’intervention, l’examen complet à réaliser et la zone traitée.
Également, il faut parler des éventuelles complications suites opératoires ou bien au cours de l’intervention chirurgicale.

Candidat idéal pour l’intervention

Les meilleurs candidats souhaitent augmenter le volume de leur poitrine d’environ un quart de taille par une injection de graisse. Il doit également y avoir suffisamment de tissus graisseux pour récupérer les greffes de graisse et augmenter les seins.
Idéalement, les femmes devraient avoir

• Un indice de masse corporelle IMC inférieure à 25 kg/m2.
  • Avoir une morphologie mammaire normale.
  • Aucun antécédents personnels ou familiaux de maladie du sein.

Le chirurgien déterminera finalement la candidature de chaque individu et formulera des recommandations spécifiques sur la lipofilling des seins et ses alternatives.

Déroulement de lipofilling seins

Le lipofilling mammaire est généralement réalisé sous anesthésie locale avec une légère sédation et un régime hôpital de un jour.

• L’intervention consiste à aspirer de la graisse avec des micro canules (Liposuccion).
  • Ces cellules lipidiques seront ensuite traitées et filtrées avec des machines spéciales (centrifugation selon Coleman) et la « nouvelle » graisse est ensuite injectée à travers des canules plus petites dans les seins.
  • De cette façon, il sera possible d’éliminer les accumulations de graisse localisée et en même temps augmenter la taille du sein, combinant ainsi les avantages de deux procédures distinctes.
  • Les cicatrices seront de 1-2 mm dans le site donneur et dans les recoins des seins, la reprise des activités quotidiennes sera immédiate.
  • La chirurgie par lipofilling du sein nécessite l’intervention d’un chirurgien de grande expérience pour éviter l’asymétrie des mamelons et la déformation des seins.
  • Le lipofilling est habituellement utilisé en chirurgie esthétique et réparatrice de seins, il est donc une méthode qui ne comporte aucun risque de cancer et n’empêche pas le déroulement des contrôles normaux qu’une femme doit effectuer du sein.
Lipofilling-mammaire-résultat
Avant – Après

Avantages d’augmentation seins par injection de graisse

Les avantages de Lipofilling seins sont :
Les chirurgiens peuvent utiliser la graisse de votre corps pour l’augmentation des seins par injection. Les graisses transférées à partir d’autres parties de corps sont vos propres cellules et par conséquent regardent et se sentent extrêmement naturels.

• Résultat naturel.
  • Moins de risque de rejet.
  • Pas de corps étranger, pas de prothèse.
  • Toutes les cicatrices sont à peine perceptibles.
  • Votre propre graisse corporelle est une charge douce et naturelle.
  • La liposuccion et l’amélioration des seins peuvent tous deux être réalisés en une seule intervention.