Prp cheveux Tunisie : solution contre la chute de cheveux

Le PRP cheveux est une solution simple pour lutter contre la chute des cheveux. Le plasma riche en plaquettes est constitué de facteurs actifs de croissance qui, une fois injectée dans le cuir chevelu, favorise la repousse des cheveux. Il est donc possible de traiter la calvitie sans greffe de cheveux.

Prp cheveux Tunisie

Prix PRP cheveux Tunisie

Compte tenu de ce que plusieurs séances de PRP peuvent être nécessaires pour un traitement complet de la chute de cheveux ou de la calvitie, il est important pour le patient de se faire délivrer un devis gratuit en ligne, afin d’avoir le prix PRP cheveux en dinar ou en euro.

Demandez votre Devis

Déroulement séance PRP cheveux

L’injection de PRP cheveux se déroule sous anesthésie locale. L’intervention consiste préalablement à réaliser une prise de sang. Puis, de centrifuger le sang recueilli afin d’obtenir le plasma riche en plaquette injectable.

L’injection du plasma riche en plaquette s’effectue dans le cuir chevelu à l’aide d’une aiguille. Les plaquettes contenues dans le sang sont riches en facteurs de croissance, lesquels favorisent la stimulation de la repousse du follicule pileux.

Il s’agit d’un produit entièrement biocompatible, qui ne présente pour le patient ni risque d’allergie ni risque de rejet. Le PRP intervient aussi bien pour les soins capillaires que pour la chirurgie capillaire.

Avantages de PRP cheveux

• Moins invasive que les implants capillaires ou les greffes
  • Des résultats plus naturels
  • Symétrie esthétique

Suites séance PRP cheveux

Après une séance d’injection de PRP cheveux, le patient peut manifester une réaction inflammatoire. On constatera particulièrement dans les heures suivantes, un œdème et des rougeurs. N’empêche que le patient peut reprendre ses activités immédiatement.

Résultat PRP cheveux

En fonction des cas de chaque patient, plusieurs séances peuvent être nécessaires. Le traitement de la chute de cheveux par injection de PRP peut se faire en 3 ou 4 séances. C’est à l’issue de la 3ème séance que se manifeste la repousse de cheveux.