THÉRAPIES VEINEUSES : Traitement de la maladie veineuse chronique

Vos jambes n’ont pas besoin d’avoir des veines disgracieuses qui vieillissent votre regard. Le chirurgien esthétique dermatologique en Tunisie, offre une variété de traitements efficaces pour la résolution des varicosités et des veines variqueuses.

Le médecin offre des traitements de sérothérapie, de laser et de traitement des varices pour résoudre des veines disgracieuses qui pourraient leur donner envie de se cacher.

La sérothérapie et les traitements au laser éliminent efficacement les varicosités, tandis que la phlébectomie ambulatoire traite les veines variqueuses plus grosses. Ces thérapies offrent de nombreux avantages, notamment :

• Résoudre les veines disgracieuses
  • Diminution de la douleur dans les jambes
  • Fournir des traitements sûrs et pratiquement indolores sans interruption

Les médecin effectuèrent un bref examen et recommandera un plan de traitement veineux approprié lorsque vous lui rendre visite pour votre consultation privée.

Sérothérapie

La sérothérapie est une méthode non chirurgicale sûre et confortable pour éliminer les veines des jambes disgracieuses. Le médecin effectue la sérothérapie comme une simple intervention en injectant de petites quantités d’une solution sclérosante légère dans les veines ciblées.

La solution modifie la paroi de la veine, la faisant rétrécir. L’action nettoyante naturelle du corps absorbe les veines, les faisant disparaître dans les 3 semaines à 6 mois en fonction de la taille de la veine. Vous devrez peut-être revenir pour des traitements répétés en fonction de l’étendue des zones de traitement, ainsi que la réponse de votre corps à la sérothérapie.

Traitement de veine laser

Le médecin utilise la technologie laser moderne pour traiter les varicosités trop petites pour traiter la sérothérapie.

Le laser pulsé qui cible les pigments dans les globules rouges, éliminant les varicosités pour révéler une peau plus claire. Ces traitements consistent en une visite au cabinet, avec une douleur minimale et sans temps de récupération.

Phlébectomie ambulatoire

Le Dr utilise la phlébectomie ambulatoire pour éliminer les veines variqueuses plus grosses qui ne peuvent pas être traitées efficacement par la sérothérapie ou les lasers. Cette technique mini-invasive, réalisée à travers des incisions en sténopé utilisant une anesthésie locale par tumescence, permet l’ablation de presque toutes les veines variqueuses plus grosses. Il est effectué dans la clinique sous anesthésie tumescente locale. Le médecin combine souvent ce traitement avec la sérothérapie pour obtenir des résultats plus complets.